Chemisier asymétrique – Burda avril 2014

Il y a plein de jolies choses dans le dernier Burda (et pour 6 €, il n’y a rien à dire), notamment un joli chemisier asymétrique.

Le seul hic est qu’il est un peu court (à mon goût, j’ai passé l’âge de montrer mon nombril …) mais il y a une astuce de style qui nous dit que rien ne nous empêche de le rallonger à notre convenance, yeah !! Pour ma part, j’ai ajouté 6 cm.

J’ai beaucoup hésité entre 2 tailles et finalement, j’ai fait la 36. J’ai un peu augmenté l’encolure car je la trouvais trop prêt de mon cou.

Le week-end dernier, j’ai fait mes emplettes au marché des Minguettes à Venissieux et j’ai trouvé plein de jolis coupons à des prix plus qu’abordables(2 euros le mètre avec une belle qualité).

IMG_6473 copie

IMG_6574 copie

IMG_6581a copie

 

Laisser un commentaire

