Aime comme Mon petit Bazar – aime comme Marie

Un jour de décembre, Marie me contacte et me propose d’utiliser l’un de ses tissus Léger comme une plume pour réaliser le projet de mon choix.

Waouh !!! Je suis plus que ravie.

Quand je l’ai reçu, j’ai tout de suite eu envie de coudre une autre robe monpetit bazar, cette fois ci, le haut et la jupe dans la même matière.

Ce tissu est très agréable à porter, à coudre, à laver (il passe même au sèche linge et je ne l’ai quasiment pas repassé !!); Je l’adore et je suis fan du moutarde en ce moment.

Marie, tu ne pouvais me faire plus plaisir !!

IMG_5037 copie

 

IMG_5085 copie

 

IMG_5087 copie

Les boutons proviennent de ma vendeuse préférée en boutons : les boutons chics (d’autant que les frais de port sont maintenant gratuits, quel que soit la commande, j’adore !!)

J’ai porté cette robe pour monter sur Paris et participer au testing de lanouvelle émission qui va passer sur M6 au printemps.

Nous n’étions plus que 40 sur 2000, c’est ma petite victoire !! Et d’autant plus, que j’ai été appelée via mon blog, je n’ai fait aucune démarche.

Bon, hélas, je n’ai pas été retenue mais cela m’a permis de rencontrer des filles formidables comme Anne, Maud et Julie.

J’ai hâte de voir l’émission, elle devrait ressembler à la version anglaise qui a eu un grand succès outre atlantique. J’espère qu’ils seront garder l’esprit conviviale de la version anglaise …

Ma grande favorite était pour moi, Julie de Jolies Bobines, je suis une fan inconditionnelle de ses créations et elle non plus, n’a pas été prise. Je me demande ce que recherchait l’équipe de M6 ? Par contre, j’ai adoré le contact que j’ai eu avec l’équipe de la BBC, merci à Camille et à son équipe.

Pour moi, participer à cette émission, c’était avant tout montrer l’esprit convivial de la couture, le partage, l’épanouissement que l’on pouvait trouver à créer ses propres vêtements, rencontrer des filles géniales qui donnent envie de se surpasser … Bref.

Mais cela m’a permis de monter deux fois sur Paris, de retrouver ma fille et de dévaliser les Coupons St Pierre, yeah !!!

IMG_5067 copie

Je portais par dessus cette jolie robe, ma dernière veste Victoria.

Merci à toutes pour vos gentils messages lors de ma rétrospective, ça me touche !!

Et encore merci Marie, on réitère quand tu veux !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

