Top C – Dressing Chic

En allant faire un tour au marché Saint Pierre à Paris, je suis tombée sur un joli imprimé noir et blanc, idéal pour une petite tunique.

J’ai ressorti mon livre dressing chic et le patron du top C.

J’ai effectué quelques petites modifications :

  • Suppression des 3 petits plis sur les épaules (je pense qu’on ne les aurait pas remarqué avec mon tissu chamaré)
  • Suppression de la goutte d’eau ( le tissu est une vraie savonnette, je n’avais pas envie de me prendre la tête)
  • Augmentation de l’encolure
  • Ajout de poignets de manche à la place des élastiques (un peu plus chic)
  • Suppression de la parementure, mis en place de biais coupé dans le tissu

Et voici le résultat :

IMG_5645 copie

IMG_5629 copie 3

IMG_5621

Laisser un commentaire

