Veste à basque – Burda février 2014

J’ai acheté le burda de février dès que j’ai vu cette petite veste, j’ai tout de suite aimé la forme cintrée, la basque, le manchon de la manche. Il parait que ce sera un must have du printemps et, de plus, ces vestes à basque sont toujours très gracieuses et féminines (dixit Burda).

Si après ça, vous n’avez pas envie de la coudre… Perso, ça me fait rêver !IMG_5517 copie

IMG_5515 copie 2

IMG_5593 copie

Je n’ai rien retouché, le patron est nickel !! Et là, je dis : merci Burda.

Parce que en ce moment, je suis sur la veste Julia et ce n’est pas la même chose … Aaaahhhhhhhhhhhh…

IMG_5382 copie 3

Le week-end dernier, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer quelquesneedlautes, je tiens à remercier Marie de nous avoir accueillis si gentiment. Ce fut un régal !!! Je suis ravie d’avoir pu mettre un vrai visage sur différentes blogueuses.

Belle semaine à vous toutes.

 

Laisser un commentaire

