Défi les piqueuses de jases : déperlez moi

Les piqueuses nous ont lancé un défi pour ce mois d’avril : coudre du déperlant.

Quand j’ai lu le thème, j’ai tout de suite pensé au manteau que j’avais réalisé pour ma petite dernière … Mais en 2003 … Elle avait 5 ans …

Bon, ok, je triche un peu, beaucoup mais je ne peux pas résister à l’envie de vous le montrer.

Séquence nostalgie :

léa 01 2003

IMG_7615 copie

IMG_7622 copie

IMG_7625 copie

 

 

 

léa 12 2003

léa 20 2003

Vous comprenez mieux pourquoi elle faisait des bouclettes à ses personnages ?

 

 

 

Laisser un commentaire

