Gilet en mohair et soie (laine Debbie Bliss)

En allant chez Aniline, j’ai touché cette superbe laine en mohair et soie.

Comment résister ? Elle est d’une douceur …

J’ai donc acheté 3 pelotes pour réaliser un petit gilet que l’on puisse facilement mettre sous un manteau ou juste comme ça quand il y a un petit air frais.

couture-3-3006-copie

couture-3-3005-copie

couture-3-2959-

couture-3-2960-

couture-3-2968-

couture-3-2996-

couture-3-2954

Laine Debbie Bliss couleur Purple de chez Aniline

3 pelotes, taille S, aiguilles circulaires n°5

Point employé : jersey, montage du dos et des devants en une seule pièce. Il y a juste une couture au niveau des épaules (j’adore !!)

3 petits boutons.

Si vous êtes intéressés par le modèle, il vous suffit de commander 3 pelotes (pour la taille S et M) ou 4 pelotes (pour la taille L) Angel de Debbie Bliss chez Aniline  et Caroline se fera un plaisir de vous envoyer gratuitement la fiche, elle n’est pas belle la vie ?

Belle journée à vous, profitons, profitons de ce bel été indien !!!!

Une réflexion sur “Gilet en mohair et soie (laine Debbie Bliss)

  1. nicole dit :

    Bonjour Christine,

    Ton gilet est magnifique j’adore!!! J’ai commandé le kit chez Aniline. Mais peux-tu me dire avec quel nr. d’aig. l’as-tu tricoté? pour qu’il soit si vaporeux? vraiment avec du 5,5?

    J'aime

Laisser un commentaire

