Jersey matelassé de chez Aniline pour la petite robe de Vanessa Pouzet

Caroline de chez Aniline m’a proposé de tester son jersey matelassé (il existe d’autres couleurs comme le rouge hermès, l’olive bronze et le beige doré) et j’ai tout de suite eu envie d’une nouvelle petite robe de chez Vanessa Pouzet.

J’aime ce patron simple mais élégant qui met bien en valeur les tissus.

La seule modification que j’ai apporté à ce patron est la longueur des manches, je voulais des manches longues, je trouve qu’elles convenaient mieux au tissu. J’ai donc rétréci l’ampleur des manches (au départ, elles sont larges pour être resserrées par un bracelet de manche)

Je n’ai pas doublé l’intérieur, j’ai juste fait les parementures, ce tissu ne colle pas à mes collants et « ça j’achète » comme dirait M. Généreux …

P1020450-copie

P1020441-copie

P1020440-copie

P1020413-copie

P1020435-copie

P1020414-copie

Le « beau gosse » n’est pas à côté de moi, mais il a reçu en cadeau de Noël(par des amis qui s’amusent de nos délires) cette jolie « boite de beau gosse », je ne pouvais pas m’empêcher de vous la montrer …

P1020405-copie1-copie-2

Et si je vous dis que c’est hyper agréable à porter vous me croyez ?? Une vraie robe Doudou !!!

P1020426-copie

Tissu jersey matelassé coloris canard Aniline – 1.50 m

Patron la petite robe – Vanessa Pouzet

1 fermeture éclair invisible

Modification des manches en manches longues et robe non doublée.

Belle journée à vous toutes et merci encore pour vos petits mots.

 

 

 

5 réflexions sur “Jersey matelassé de chez Aniline pour la petite robe de Vanessa Pouzet

Laisser un commentaire

