Jupe Mojito – Aime comme Marie

Cette nouvelle couture vient d’une demande d’une de mes filles et comme ce n’est pas souvent, je me suis précipitée.

Voici en gros la conversation que nous avons eu :

– Maman, j’aime bien les jupes drapées

– Oui, c’est joli

– Maman, tu crois que tu pourrais m’en faire une

– Si tu veux (ne pas sauter de joie, ne pas sauter de joie, ce n’est pas souvent que ma fille me demande quelque chose)

– Dans un jersey gris

– Oui, en plus, il me semble que j’en ai en stock (ça sert parfois d’être prévoyante, yeah), tu veux que je te le montre

– Aahh, c’est exactement, cette couleur (prévoyante et voyante !!) Tu crois que tu pourrais me la faire pour demain. Attends, je te montre ce que je veux

– Ah oui, je vois, il me semble que Marie a fait un joli patron

– Oui !!! C’est exactement ça (merci Marie, tu es une fée, en plus le patron est gratuit)

Et voilà, comment je me retrouve à faire une petite jupe un dimanche en fin d’après midi,  pour le lendemain.

IMG_2325 copie

IMG_2328 copie

IMG_2330 copie

IMG_2345 copie

IMG_2288 copie

Patron Mojito – Aime comme Marie (taille unique)

Jersey du marché des minguettes à Villeurbanne – 1.50 m

Belle semaine à vous toutes et en particulier à la fille qui porte la jupe Mojito. On pense bien à vous 😉 et on profite !!

Laisser un commentaire

