Kit châle Cocoon avec pompons de chez Aniline

J’ai eu le plaisir d’aller faire un petit tour chez Aniline en fin d’année et Caroline portait autour de son cou un joli cocoon qui m’a tapé dans l’oeil.

Ce châle est d’une chaleur et d’une douceur … Mais, quoi de plus normal quand on sait qu’il est composé d’alpaga, de mohair et de soie.

Cela va devenir un vrai doudou pour mon cou.

J’avoue que j’ai déjà réalisé d’autres châles mais que je ne fus guère satisfaite, cela ressemblait toujours à une « bavette » pour enfants. Mais là, le poids de la laine, le tricot en aiguilles 12 doit faire toute la différence et je me retrouve avec un vrai châle qui protège bien mon cou, j’adore !!!IMG_2386

Je souhaitais une couleur pétante qui permet de réveiller ce temps gris et nos vêtements qui ont la facheuse tendance à s’assombrir en hiver …

IMG_5134 copie 3

IMG_5143 copie

IMG_5155 copie

IMG_5157 copie

IMG_5128 copie

je trouve que cette couleur donne bonne mine et égaye n’importe quelle tenue !!!

Kit châle cocoon avec pompons orange – Aniline

le kit comprend 3 pelotes de Paloma Debbie Bliss, 2 pelotes Angel Debbie Bliss, 3 pompons et la fiche tricot.

Tricoté en aiguilles 12

J’en profite pour vous souhaiter une très belle année créative en 2015 et plein de bonheur, de joie de vivre, de santé …

 

 

3 réflexions sur “Kit châle Cocoon avec pompons de chez Aniline

Laisser un commentaire

