Le Coquet – La Jolie Girafe (on dirait des vrais)

Nathalie du blog la Jolie Girafe se lance dans la belle aventure des patrons indépendants, elle m’a gentiment envoyé un de ses patrons pour que je puisse le tester.

Et quel joli nom : Le Coquet pour rester coquette entre les fêtes et même après …

Il s’agit d’un haut qui allie confort et féminité grâce à son col asymétrique. Ce patron peut être réalisé dans toutes les matières (oui, oui, jersey ou tout autre chose). Elle n’est pas belle la vie ??

Merci à Nathalie de m’avoir accordée sa confiance

IMG_4211 copie

IMG_4261 copie

IMG_4219 copie 2

IMG_4182 copie

Patron Le Coquet – La Jolie Girafe – Taille S

Tissu viscose – 175 cm

Passepoil noir pour souligner le col

Vous pouvez trouver d’autres versions de ce Coquet chez  :

Sandrine

Emilie

Caroline

Et je suis certaine, bientôt chez d’autres blogueuses …

Merci à Nathalie pour sa confiance.

Belle soirée à vous toutes et merci encore pour votre enthousiasme sur le post précédent !!!

Bientôt je vous montre ma tenue du jour de l’An, si ça vous dit …

Laisser un commentaire

