Le gilet de la Poule – Cascade Yarns 220

Vous vous rappelez, j’en avais déjà fait un.

Et quand ma fille est passée nous faire un petit coucou, elle a adoré et me voilà partie pour en tricoter un deuxième.

Elle a choisi le coloris Turquoise Summer Sky de chez Cascade Yarns. Quelle couleur !!!, j’ai vraiment failli le garder pour moi. Ne faudrait il pas que j’en fasse un troisième ?

J’avoue, je l’ai fait il y a déjà quelques temps (voir fort longtemps) mais je n’ai pas eu le temps de le poster.

Voici donc des photos, les pieds nus au fond de la piscine en plein travaux qui avait une grosse fuite … Depuis, on a bien profité et touchons du bois, elle garde son niveau…

Quand j’ai fait ces photos, une chanson me trottait dans la tête, celle d’Isabelle Adjani « Pull Marine ». Ok, ce n’est pas un pull, il n’est pas bleu marine,il n’est pas non plus déchiré aux coudes et je ne me sens pas abandonnée … Seule chose logique, j’étais au fond de la piscine !!!

« J’ai touché le fond de la piscine, dans le petit pull marine ». Ca vous rappelle des choses ??

couture-3-8242-copie

couture-3-8296.copie

couture-3-8222-copie-2

couture-3-8247-copie

couture-3-8307-copie

Le gilet de la Poule – Taille S

6 écheveaux de Cascade 220, coloris Summer Sky 9452 – Purple Laines

Aiguilles circulaires n°6

Belle journée à vous toutes et merci pour votre accueil plus que chaleureux pour ma petite robe Ananas.

PS : elle va aller faire un tour au salon Marie Claire Idées en fin de semaine, j’espère pouvoir croiser plein d’autres blogueuses…

 

3 Comments

  1. Ce que je voudrai avoir c’est le plan pour ce gilet en cascade 220 coloris summer sky 9452 ou écru antiqued 9600.. Pourriez-vous me faire parvenir les indications pour le réaliser car je ne le trouve nulle part. Micheline GUIGNARD – adresse mail : jacky.guignard@bbox.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

