Même pas peur de refaire une Magnétique – Aime comme Marie

Comme vous avez pu le voir dans un article précédent, j’ai déjà réalisé une Magnétique et quel bonheur de porter cette combi bustier.

Cette première Magnétique est réservée pour le réveillon, mais que vais je mettre à Noël ? Ni une, ni deux, je décide d’en refaire une deuxième en m’autorisant quelques modifications.

Les festivités se passant chez nous, il fallait que je sois parfaitement à l’aise : sortir les plats du four, servir nos invités, jouer  (oui, oui, on dessine, on mime, on rit …) Bref, il fallait absolument que j’y ajoute des bretelles …

Je voulais aussi changer la forme du bas pour dire que je ne porterai pas la même chose que le 31, j’ai donc adapté le patron « même pas peur » sur la Magnétique et grâce à la magie de Noël, tout s’est assemblé parfaitement !!!

Que mettre avec ma nouvelle Magnétique ?

Vous ai je dit que je suis tombée amoureuse du patron « veste Japon » de Made in Me couture ? Tout tombe nickel !! Pour une fois que je ne suis pas obligée de retoucher la carrure sur une veste.

Et voici le résultat en images :

couture-3-4581-copie

couture-3-4592-copie

couture-3-4651-copie

couture-3-4648-copie-2

couture-3-4657-copie

couture-3-4544-copie

couture-3-4665-copie

Je suis surveillée, je ne l’ai pas vu arriver …

couture-3-4555-copie

couture-3-4559-copie

Vous avez vu que même avec une veste la Magnétique magnétise ??

couture-3-4560-copie

 

 

Je peux aussi la porter avec ma veste Japon Doudoune, yeah !!!

couture-3-4569-copie

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes à tous et profitez bien de ces moments privilégiés en famille et entre amis.

couture-3-4512-copie

Patron Aime comme Magnétique – Aime comme Marie – Taille S

Patron Même pas peur – Aime comme Marie – Taille S 

Modifications : allongement du haut du pantalon

Patron Veste Japon – Made in Me Couture – Taille 36

2 réflexions sur “Même pas peur de refaire une Magnétique – Aime comme Marie

Laisser un commentaire

