Aime comme Miss – Aime comme Marie

Vous avez pu le remarquer, trois patrons m’ont fait craquer cet été :

J’ai déniché dans mon marché fétiche un joli petit jersey graphique et je n’ai pu résister à utiliser un de mes trois patrons fétiches.

Pour ce jersey, je nomme le Miss !!

IMG_0569 1copie

IMG_0507 1copie

IMG_0619 1copie

Mais bon, je ne l’ai pas gardé longtemps, je me le suis fait chiper par une jolie Chipie… J’avoue que je suis plus que ravie que ma dernière s’intéresse à ma couture 😉

couture-3-1569 (1)

Patron Miss de Aime comme Marie, taille S

Tissu jersey graphique

Belle journée ensoleillée, profitons, profitons …

Laisser un commentaire

