Aime comme Miss de Aime comme Marie

Marie a senti la canicule arrivée et elle nous a concocté un joli débardeur à mettre par ces fortes chaleurs .

Il s’agit de son dernier patron : Aime comme Miss (et en plus, elle m’enchante avec ces jolis noms, je suis une Miss, je suis une Miss !!!)

Il est prévu de doubler ce petit top mais je n’avais pas envie de me retrouver avec une double épaisseur, j’ai donc fait des parementures à la place, même si, j’avoue que c’est plus galère … Je respecterai les consignes pour le prochain qui sera en voile de coton. (Ouh, un scoop … )

IMG_8707 copie

IMG_8719 copie

IMG_8755 copie

Que dire de ce patron :

  • Que les bretelles sont posées au bon endroit : elles cachent les brides de soutien gorge (enfin, si on les met bien dès le départ), elles ne glissent pas sur les bras
  • Que l’encolure est parfaite
  • Que la coupe est géniale !!!
  • Que le prix est dérisoire
  • Que celles qui n’aiment pas les pdf (comme moi) ne seront pas déçues car il n’y a que 2 pièces.
  • Que les explications sont limpides …

Bref … Merci Marie

Et pour terminer :IMG_8764 copie 5

Patron Aime comme Miss – Aime comme Marie

Taille S

Suppression de la doublure et parmenture à la place.

Tissu léger mais ce n’est pas du jersey.

 

 

Laisser un commentaire

