Aime comme Mistral – Aime comme Marie

Vous ai je dit que j’étais une fille du Midi ? Bon, ok … Je n’y ai vécu que 15 jours, le temps de ma naissance mais mes parents le sont eux, ça compte non ?

Alors quand j’ai vu, le nouveau joli patron de Marie, je n’ai pu résister: il s’appelle Mistral comme le fameux vent du Midi : Mistral signifie pour moi vacances dans le midi avec mes parents toutes les années pendant longtemps, longtemps … on allait voir toute la famille, les cousins, les oncles, les tantes, les papis, les mamies … On faisait la tournée des Grands Ducs …. 

Bref, ce patron est juste ce qu’il me fallait pour mes vacances de cet été, pour changer un peu du fameux tee shirt sur le short. Pour l’instant, je l’ai décliné en petit haut mais j’ai bien d’autres idées …IMG_9609 copie121

IMG_9677 copieIMG_9635 copie 2

IMG_9569 copie

Patron Mistral Aime comme Marie, taille S

Modifications : Raccourcissement du volant et doublure du haut jusqu’au volant.

Belle journée ensoleillée !!

Laisser un commentaire

