Petit haut moutarde

Il y a un peu plus d’une semaine, je suis allée avec mon amie Sylvie au marché pour qu’elle puisse, elle aussi, se faire plaisir avec les tissus de Willy (marché des minguettes à Vénissieux mais aussi à Rillieux La Pape le mercredi matin).

Au départ, j’accompagnais juste mon amie car j’avais déjà acheté du tissu le samedi avec ma Parisienne, qui était venue passer un petit week-end avec nous.

Mais voilà … Je suis faible .. Je suis faible …

Il faut dire que mon marchand fétiche avait encore des nouveautés par rapport à samedi (ce n’est pas de ma faute aussi …)

Et un joli tissu avec du moutarde me faisait de l’oeil : « tu as vu comme je suis beau, j’irais parfaitement bien avec ton dernier gilet tricoté que tu n’arrêtes pas de mettre »  Même que ton mari l’a caché quelques jours pour que tu puisses mettre autre chose.

Dernier argument de choc : le tissu est soldé 1.50 €… C’est vrai, ça irait tellement bien avec mon gilet.

Pour réaliser ce patron, j’ai simplement positionné un tee shirt du commerce sur mon tissu et j’ai découpé autour. La forme est ultra simple. En moins d’une heure, j’avais mon nouveau tee shirt.

Couture-2-7967-copie-2

Couture-2-7964-copie

Et avec le fameux gilet adoré, préféré de mon coeur.

Couture-2-79831-copie

Il aurait été dommage de s’en priver, non ? Ils étaient faits pour se rencontrer.

Et merci encore pour vos gentils commentaires qui me boostent, qui me boostent, vous ne pouvez pas savoir !!!

Bonne semaine à vous toutes et en particulier à Sylvie qui profite du soleil du Midi et surtout de ses petits enfants, un gros coucou aussi à mon Chinois qui vient de fêter son anniversaire (hâte d’être au mois de Juin !!!)

 

 

Laisser un commentaire

