Robe Brise de la Maison Victor

Quoi de mieux que de porter une robe qui se nomme Brise pour aller à la plage ?

Il arrive qu’en fin d’après midi, un petit vent léger et régulier se lève au bord des côtes mais on a tout de même envie de rester à contempler la mer …

On s’enroule dans sa serviette … Oui, c’est tout de suite moins glamourMais bon, quand on commence à sentir la fraicheur, il faut faire quelque chose …

Cette année, j’ai décidé de rester présentable jusqu’au coucher du soleil.

Et en recevant, le magazine de la Maison Victor, j’ai su que j’avais la solution, cette robe porte tellement bien son nom.

IMG_8179 copie 2

IMG_8171 copie 2

J’ai modifié le bas, car j’avais envie d’arrondis sur les côtés, j’ai aussi enlevé les liens sur le devant et j’ai fait des manches 3/4.

IMG_8125 copie

IMG_8123 copie

Vous avez vu comme je suis heureuse avec ma nouvelle robe de plage, je m’en vais la tester autour de la piscine

IMG_8075

Mais Chéri, Chéri … Il manque de l’eau … Ahhhh (cette piscine a été remplie entièrement, il y a 3 semaines… On dirait qu’il y a une fuite …)

Bon finalement, je remballe ma robette et m’en vais remettre ma salopette de chantier …

Belle journée à vous.

Tissu du marché des Minguettes

Patron Robe brise de la Maison Victor, taille 36.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

