Robe longue Mistral avec tuto – Aime comme Marie

Vous avez vu le soleil a l’air de s’installer !!! On va donc continuer les incantations. 

Va-t-on avoir droit à un été indien ?

Pour moi, indien = éthnique… Quoi de mieux pour célébrer cette belle saison qu’un motif ethnique sur une robe Mistral de Marie. Vous avez reconnu le tissu

Je crois que j’ai bien amorti ce patron, j’ai réalisé plusieurs petites robes, des petits hauts… Vraiment ce patron fut un de mes chouchous pour cet été.

Yeah !!!!!!!!!!! Petite danse du soleil comme les Indiens …

couture-3-2137

couture-3-2136

couture-3-2139

couture-3-2124

couture-3-2109

Patron Mistral Aime comme Marie – Taille S

Modifications :

Ajustement du corps, jupon réalisé dans un coupon de 93 x 140 cm, il suffit de froncer le jupon sur le haut de la robe et hop une robe longue …

Belle journée ensoleillée, profitons, profitons !!! Et merci à vous de me suivre …

Une réflexion sur “Robe longue Mistral avec tuto – Aime comme Marie

Laisser un commentaire

