Tissu A Nana’s Fabric – Aime comme Marie

J’ai eu le bonheur, la joie (Yeah !!!) de tester le nouveau tissu de Aime comme Marie, merci Corentine !!
Des jolis motifs dorés mariés avec du kaki, que rêvez de mieux pour avoir la pêche, la banane ou plutôt l’ananas ??
J’ai tout de suite vu une petite robe dans ce tissu.

Je me suis inspirée de la robe Lisan de la Maison Victor mais je n’étais pas convaincue par le haut, du fait des manches courtes et l’obligation de mettre une ceinture pour la rendre plus seyante.
J’ai donc utilisé le top C du livre « Dressing Chic » pour le haut car j’aime beaucoup ces 3 petits plis sur les épaules, les manches un peu bouffante, le dos avec une goutte d’eau.

Et voici, comment en mixant deux patrons, on peut se retrouver avec un patron inédit.

J’ai eu beaucoup de chance, tout s’est assemblé sans aucune modification dans la largeur, j’ai juste adapté les hauteurs de jupe et de haut pour que cela tombe comme je le souhaitais.

IMG_3568 copie

IMG_3387 copie

IMG_3385 copie

 

IMG_3580 copie 4

IMG_3613

IMG_3614 copie

IMG_3611 copie

Je suis ravie de mon nouveau tissu et cette robe va faire partie de mes incontournables d’automne.

Patron Top C – Dressing Chic – Taille 36/38
Patron robe Lisan – La Maison Victor – Taille 34
Tissu Nana’s Fabric  Aime comme Marie – Motif Personnel – 150 cm
Passepoil et biais – Premières étoiles – Motif Personnel

Merci à Corentine pour cette jolie confiance, à Marie pour ses jolis tissus et belle journée à vous toutes.

 

One Comment

Laisser un commentaire

