Vitamin D numéro 2 – Heidi Kirrmaier

J’en avais déjà un, mais je n’ai pu résister à l’envie de m’en faire un deuxième.

J’aime sa forme, sa conception où tout est fait en une fois …

Bref, je suis fan de ce tricot qui a belle allure, merci encore à Adeline.

IMG_2279 copie

IMG_2280 copie

IMG_2226 copie

IMG_2263 copie

IMG_2227 copie

IMG_2270 copie

IMG_2275 copie

Modèle Vitamin D, taille S

Laine Baby Alpaca Silk de Drops, coloris vert océan 7402, 7 pelotes. Aiguilles 3.5

 

 

3 Comments

Laisser un commentaire

