Résultat Concours et kit lili Batifole de chez Multilili

Tout d’abord, merci à tous pour votre enthousiasme pour mon arrivée chez WordPress, cela me fait chaud au coeur.

IMG_5525 copie1

Vu le nombre important de participants pour le concours , j’ai été obligé d’utiliser Random pour tirer au sort l’heureuse gagnante. Il s’agit d’Elodie.

FullSizeRender

Bravo à elle et j’ai hâte de voir ce qu’elle va réaliser avec ce coupon.

Sur Thread & Neadles, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour être testeuse pour une jolie marque de patrons pour enfants : il s’agit de la marque Multilili.

Cette jeune créatrice propose à la vente des tissus bio, des patrons et des kits  pour réaliser de magnifiques tenues pour nos bambins. Elle offre aussi un joli patron pour que Bébé soit bien au chaud dans son lit ou en balade.

Les miens sont maintenant un peu grands pour être mannequins mais ils ont été longtemps habillés par leur Maman, de belles couleurs pour donner bonne mine (pour mon plus grand bonheur).

J’ai la chance de cotoyer assez souvent la petite fille d’une de mes amies et quand Liliette a proposé ce test, j’ai tout de suite pensé à elle, une jolie petite blonde qui aime le Rose.

Un petit mot sur ce kit « Lili Batifole », j’ai beaucoup aimé le packaging, le fait qu’il y ait tout ce qu’il faut pour se lancer : le patron, le tissu, les boutons, le biais, le thermocollant, les explications … Même jusqu’au papier de soie pour ne pas abimer le patron qui va du 2 au 4 ans. Bref, un pur bonheur. Les tissus sont vraiment très jolis avec leurs mini motifs. Les explications sont limpides avec beaucoup de petits schémas.

P1020455 copie

Il me restait un petit bout de biais frou frou et je ne pouvais pas me résoudre à le laisser de côté … J’ai donc créé une broche pour ajouter ma petite touche personnelle en fronçant le reste du biais frou frou et en ajoutant un petit bouton de ma collection personnelle.

P1020468 copie

P1020462 copie

J’ai remplacé les boutons fournis dans le kit par des petites pressions Kam car le Papa préfère habiller sa puce quand il y a des pressions ( et on écoute le Papa !!)

 

Je n’ai fait aucunes retouches,  Merveilleux, non ? 

IMG_5515 copie1

IMG_5509 copie1

Vous pourrez remarquer qu’elle est très à l’aise dans sa tunique et c’est très important le confort d’un petit bout et à cet âge là, impossible de tricher …

IMG_5477 copie1

IMG_5483 copie1

IMG_5505 copie1

IMG_5510 copie1

Merci à Liliette pour sa confiance, n’hésitez à aller visiter son site, il donne envie d’habiller ses petits bouts.  Et merci à Aurélie et Julien, les gentils parents qui m’ont confiée leur fille pour la séance photo.

Kit Lili Batifole – Multilili – Taille 2 ans

Possibilité d’acheter seulement le patron.

13 Comments

  1. (Chouette, je peux commenter ici, WP accepte désormais mon email)

    Très chouette cette tunique ! Jolie bouille en +… Je trouve ça top le kit complet pour celles qui ont du mal a associer les tissus au début ou pour les jeunes mamans couturières et k.o. ^^ (c’est une bonne idée de cadeau de naissance pour elles d’ailleurs…)

    J'aime

  2. elle semble super à l’aise dans sa tunique cette adorable blondinette !!!! bravo à toi…..tu seras fin prête quand l’heure sera venue pour tes petits-enfants !!!!!! bonne semaine….bises…Françoise

    J'aime

Laisser un commentaire

