La Petite Robe de Vanessa Pouzet avec un tissu de Mon Dépôt

J’ai eu le plaisir d’être contacté par Mon Dépôt  pour tester un de leurs tissus.

Mon choix s’est porté sur un tissu 56 % en soie, 24 % en lin et 20% en coton. J’aime la trame de ce tissu, sa couleur bleutée très chic, sa tenue et sa souplesse. J’ai tout de suite pensé à la petite robe de Vanessa Pouzet  que j’ai déjà réalisé plusieurs fois. Ce patron est un de mes Chouchous, je commence à avoir une belle collection de Petite Robe.

IMG_6184 copie1

IMG_6071 copie1

IMG_6078 copie1

IMG_6073 copie2

IMG_6109 copie1

Patron  La Petite Robe – Vanessa Pouzet – Taille 34

Tissu Mon DépôtFurore – Silk Blue – 150 cm – 130 cm de doublure – Zip de 60 cm

Belle semaine à vous toutes.

20 réflexions sur “La Petite Robe de Vanessa Pouzet avec un tissu de Mon Dépôt

  1. Tokad dit :

    Ce patron est vraiment fait pour toi et ta nouvelle petite robe est ravissante… encore une belle réussite et je suis sûre que dès que les températures remonteront tu vas l’accessoiriser en mode printemps !

    J'aime

  2. syle dit :

    Soie, lin et coton que demandez de plus !!!! Un joli patron, et ça tu l’as.
    Beaux choix Christine !
    Dis-moi, tu la cintres un peu ta robe ou tu est fidèle à 100% au patron ?

    et je voulais te dire un b=grand BRAVO pour tes photos, ces petits mots et motifs sont sublimes et je sais le temps que ça prend ! Tu as du mérite de tant soigner tes présentations.

    J'aime

Laisser un commentaire

