La Distinguée – On dirait des Vrais

Ce patron m’inspire pour mes photos, je pense que cette robe va devenir ma it robe de cet été !!

IMG_0037 copie1

Il me semble qu’une Distinguée part en vacances en cette saison et pas comme toute la population moyenne qui part en juillet et août … Pffff.. Pas assez distinguée !!

IMG_9886 copie

IMG_9891 copie

« Oh, un beau Matelot qui va me porter mon sac !! »

IMG_9892 copie

« Please, help me.. !! » Peut être qu’il ne parle pas anglais  » Puedo aidar me ??? »  » Hé, Oh !! » 

IMG_9893 copie

« Mais, qu’est ce qu’il fabrique, une Distinguée n’attend pas !! »

IMG_9903 copie

« Je ne vais quand même pas la porter toute seule … »  Ah le petit personnel, je vous jure !!

IMG_9914 copie

Bon … Mais une Distinguée sait rester digne en toutes circonstances !! Direction l’embarcadère …

 

IMG_0037 copie1

Je l’ai enfin trouvé mon Beau Matelot, en route pour la CROISIERE !!!!

IMG_9936 copie 2

 

IMG_0009 copie

Au moins, personne ne va me piquer mon Beau Matelot !!!!

Patron La Distinguée – On dirait des Vrais – Taille S

Tissu Motif Personnel – Premières étoiles – Coloris moutarde pour le haut

Tissu coton blanc pour le bas de mon petit marché

33 Comments

  1. Que dire, que dire…si ce n’est que ce post illumine le début de journée tout sombre…
    attention à ton matelot…avec son petit pull so sexy…en tout cas… cette petite robe est très fraîche!

    J'aime

  2. Question couture, rien a redire, très jolie réalisation que tu portes à merveille! Vos mis en scène et votre complicité me touchent à chaque fois, vous êtes beaux sous tous les sens du terme!

    J'aime

  3. Bon alors la robe te va à merveille! Tu es radieuse. Et la mise en scène, non mais pour un lundi matin tout gris ici, j’ai juste envie de vous dire MERCI !!!!
    Parfaits, comme d’hab, vous êtes géniaux!

    J'aime

  4. Vraiment vous me faites trop rire ! Vous avez du passer un shooting d’enfer !!! Continuez comme ça parce que c’est vraiment que du bonheur de vous lire 🙂

    J'aime

  5. pour la peine je me mets à ma distinguée dès ce soir!!! Sur le papier, elle a tout pour devenir aussi ma It robe de l’été, à voir portée!!
    en tout cas tes mises en scenes sont toujours au top, mais là!!! bravo et j’admire ton matelot qui ose te suivre dans tes délires (en serait il parfois l’instigateur???)!

    Bonne journée!

    J'aime

  6. J’adore ta mise en scéne, tu ajoutes une touche d’originalité de suspens et de rigolade à ta présentation. La robe est top aussi, j’ai prévu de faire ma version bicolore en lin rouge et camel mais j’avais pensé au blanc et jaune aussi.
    Et bravo à ton mari qui n’hésite pas a se montrer et faire le pitre. Mais alors qui prends les photos ?

    J'aime

  7. J’adore ce billet ! Tellement de fraîcheur (enfin quoique, on sent presque la chaleur écrasante des vacances sur tes photos !!) et d’humour 😀 Et au passage, très joli modèle. Il ne me tentait pas mais je vois de belles réalisations depuis quelques temps…

    J'aime

  8. Tes photos sont géniales, pleines d’humour, j’adore ! Cette association de tissus et ce modèle s’accordent à la perfection, ta robe est très jolie 🙂

    J'aime

  9. tu me fais rire avec tes superbes mises en scène (et Mr est sacrément coopératif… quoique ça doit lui plaire aussi).

    J’aime beaucoup ton bateau

    en tout cas, ce patron commence a méchamment me plaire (ta robe est super)

    J'aime

  10. Alors alors, moi en ce moment je lis… Je lis quoi? ben ton (mince, je peux dire tu?) blog que j’ai découvert via une recherche sur une robe de la Maison Victor. Et voilà j’adore… Bon, je ne laisse pas vraiment de com pour le moment. Je remonte par chronologie , mais là… je me suis trop marrée, on dirait un roman photo! Bravo à Monsieur qui joue si bien le jeu (moi je serais en train de ramer toute seule 😉 )
    Merci pour ce joli blog plein de vie!!!

    J'aime

  11. Je découvre ton blog et je suis en admiration devant tes réalisations et par cette si jolie robe, que je ne connaissais pas !
    Et voilà, le craquage a eu lieu .
    Je viens de commander le patron.
    J’adore !

    Et…je me suis abonnée au blog !!

    J'aime

Laisser un commentaire

