Aime comme Mistral – Aime comme Marie

En été, j’aime les robes longues pour les fins d’après midi après la plage, pour profiter de la fraîcheur de la soirée, sans se faire piquer par les moustiques.

J’en ai déjà quelques unes à mon actif, mais pour cet été, j’avais envie d’une robe toute blanche pour aller avec mon nouveau gilet (le Peggy Sue) que je ne vous ai pas encore présenté.

J’ai donc, à nouveau, utilisé  le patron de Aime comme Marie, la robe Mistral que j’avais déjà transformé en maxi robe.

IMG_1188 copie

IMG_1045 copie

IMG_1222 copie

IMG_1049 copie

IMG_1069 copie

IMG_1070 copie

IMG_1099 copie

 

Patron Aime comme Mistral – Aime comme Marie – Taille S

Tuto pour la transformer : c’est ICI

Belle semaine à vous toutes et merci encore pour vos messages.

 

10 Comments

  1. Elle est magnifique ! J’aime beaucoup la robe mistral, et je la préfère encore en longue… et blanche…
    Et elle va vraiment bien avec ton petit gilet jaune (qui me plait énormément aussi !)
    Et bravo pour les photos !!!

    J'aime

  2. bravo elle magnifique et avec ce petit gilet ces trop classe je suis aller sur le site j’ai pue télécharger le modèle mais ces en anglais as tu une astuce pour traduire les explications

    J'aime

Laisser un commentaire

