La Distinguée en débardeur – On Dirait des Vrais

Oui, je sais … vous allez dire « encore ?? »

Oui, oui, je sais, je sais … Mais voilà, je voulais un petit haut sympa pour aller avec mes slims en couleurs … Et quand je vois, le prix des petits hauts en boutique, je m’affole !!!

Donc, voilà, j’ai ressorti mon patron fétiche et j’ai juste apporté des modifications au bas pour le transformer en petit haut chic et sympa.

IMG_1295 copie

IMG_1292 copie

J’ai arrondi le bas du patron en me servant de la base d’un patron que j’avais.

IMG_1273 copie 2

IMG_1271 copie

IMG_1259 copie

Patron La Distinguée – On dirait des Vrais – Taille S

Modifications : suppression de la jupe, cintrage des côtés, arrondir les côtés.

Belle semaine à vous toutes. Perso, j’ai hâte qu’elle passe vite, vite … Mon Chinois vient nous faire un petit coucou pour une quinzaine !!! J’ai hâte, j’ai hâte !!!!

 

 

18 réflexions sur “La Distinguée en débardeur – On Dirait des Vrais

  1. bycorte dit :

    ha ben non… c’est le deuxième top distinguée que je vois en 5min…. ça suffit de me tente comme ça (je veux le même)

    allez je résiste jusqu’au 1er et ensuite je craque

    PS1 : j’adore ta version
    PS2 : vivement que ton petit chinois préféré arrive

    J'aime

Laisser un commentaire

