Cool Blazer 2 – Coupé Coupu avec un tissu de chez Aniline

J’ai eu la chance une nouvelle fois, de tester un nouveau tissu de chez Aniline, il s’agit d’un jacquard coton lurex, d’une très belle qualité et de fabrication française.

Je trouve qu’un blazer habille tout de suite une petite tenue basique. Je suis tellement contente de mon premier blazer que dès que j’ai reçu mon coupon, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à un deuxième blazer du même style.

IMG_1940 copie

IMG_1944 copie

Ce tissu est une pure merveille !!

IMG_1945 copie

IMG_1933 copie

IMG_1910 copie

IMG_1906 copie 2

IMG_1938 copie

Patron Cool Blazer – Coupé Couzu – Taille 34

Modifications : suppression des poches et de la doublure, création d’une parementure pour le col châle

Tissu Jacquard coton lurex de chez Aniline – 1.20 m

Belle semaine à vous toutes, bon courage pour la dernière ligne droite pour les bacheliers (et notamment ma Bachelière), bonnes vacances à mon Loulou à la Dune du Pyla et courage à ma Parisienne.

12 réflexions sur “Cool Blazer 2 – Coupé Coupu avec un tissu de chez Aniline

Laisser un commentaire

