Robe Demoiselle – Louis Antoinette Paris

Quand Floriane, la co fondatrice de la marque Louis Antoinette Paris, m’a proposée de tester un de ses jolis kits, je n’ai pas hésité une seconde.

Leur packaging est hyper soigné, tout est fourni pour réaliser cette petite robe noire, du fil en passant par le zip avec la doublure, le tissu et même la petite étiquette pour finaliser le tout.

Capture

Bref, un vrai petit bonheur !!! Je ne vous raconte pas mon état d’excitation quand j’ai reçu mon kit  ?? Le tissu est une pure merveille, un tombé parfait et un aspect texturé qui donne un côté très chic à la tenue (déjà que la coupe est une tuerie !!)

Ce kit est d’un niveau 4/4 mais le site est très bien fait car vous avez un test à réaliser pour connaitre votre niveau et ne pas vous embarquer dans une couture insurmontable pour vous.

Le plus compliqué étant pour moi le montage en fourreau des emmanchures, mais en lisant bien les explications mot à mot, j’ai réussi !!! Et je suis ravie d’avoir appris une nouvelle technique.

IMG_3721 copie

IMG_3664 copie

IMG_3678 copie

IMG_3667 copie

IMG_3718 copie

IMG_3709 copie

IMG_3730 copie

IMG_3731 copie

IMG_3748 copie

IMG_3697 copie

IMG_3685 copie

IMG_3586 copie

 

Patron DemoiselleLouis Antoinette Paris – Taille 36

Merci Floriane pour ta confiance, je l’adore !! Un vrai bonheur à porter, je me sens séduisante dans cette robe !!!

 

19 réflexions sur “Robe Demoiselle – Louis Antoinette Paris

Laisser un commentaire

