Robe Parisienne – Made in Me Couture

J’ai eu la chance de gagner à un jeu proposé par Caroline de chez Aniline lors du rendez vous des Addicts au mois de Juin. J’ai eu droit de choisir deux patrons de chez Made in Me Couture et deux coupons de tissus !!! Yeah.

Difficile de choisir entre tous les patrons de Maud mais finalement mon choix s’est arrêté sur les patrons « la robe Parisienne » et le gilet Châle (proposé en exclusivité chez Aniline).

J’avais déjà testé le tissu lin viscose de chez Aniline et je n’ai pu résister à une nouvelle tentation mais cette fois ci en blanc.

Et voici comment j’en suis venue à faire ma Parisienne dans mon jardin (message subliminal à mon Homme … vous croyez que ça peut marcher ?? En attendant, il m’a offert une jolie étole avec de magnifiques couleurs pour aller avec, merci mon Loulou)

IMG_4238 copie 2

IMG_4219 copie

 

IMG_4188 copie

IMG_4041 copie

IMG_4046 copie

IMG_4056 copie

IMG_4069 copie

IMG_4087 copie

 

Patron ParisienneMade in Me Couture – Taille 36 

Tissu lin et viscose blanc de chez Aniline

Belle semaine à vous toutes, j’espère sous le soleil !!!

 

 

18 réflexions sur “Robe Parisienne – Made in Me Couture

  1. audrey dit :

    magnifique réalisation qui m’a immédiatement donné envie de commander le patron.En revanche j’hésite sur la taille. Je fais généralement un 36 pour les robes achetées dans les boutiques de prêt à porter. Or sur le site de made in me couture ils conseillent de prendre une taille en plus soit un 38.Qu’en pensez-vous? Qu’avez vous fait de votre côté?
    Merci d’avance pour votre retour.Belle fin d’après midi!

    J'aime

Laisser un commentaire

