Aime comme Majestic avec un crêpe So Chic de chez Aniline

J’ai eu la chance de tester un  très joli crêpe de chez Aniline. Ce tissu est juste sublime avec ses petits motifs, sa douceur, son  joli tombé et son infroissabilité (et ça, c’est un atout à ne pas négliger !!)

Suite à mes deux autres articles, vous avez compris que je suis tombée amoureuse du patron Majestic de chez Marie et comme promis au post précédent, je vous montre ma version transformée en robe.

IMG_7060 copie

IMG_7121 copie 2

IMG_7030 copie

IMG_7729 copie

IMG_7126 copie

IMG_7049 copie

IMG_7726 copie

IMG_7027 copie

 

IMG_7440 copie

Tissu crêpe so Chic, losanges crème et rouge – 1.80 m de chez Aniline

Modifications : allongement du buste de 30 cm et creusement au niveau de la taille pour transformer le Majestic en robe

Patron Majestic Aime comme Marie

Merci à Marie et Caroline pour leur confiance.

Belle semaine à vous tous.

 

 

24 Comments

  1. magnifique cette robe, on dirait que vous avez moins creusé le décolté que sur les photos que propose marie sur son site. Avez-vous raccourci le décolté ou est-ce comme sur le patron. Je vais le réaliser il tombe à merveille!

    J'aime

  2. Effectivement magnifique robe ! Qui donne envie de faire de même 😉 d où ma question avez vous ajoute une fermeture ? De combien avez vous creuse le buste ?

    Merci par avance

    J'aime

Laisser un commentaire

