Manteau 7h00 – Deuxième Arrondissement

Nous avons la joie, le bonheur d’apprendre l’arrivée d’un petit bout dans notre famille !! Ce petit bout devrait voir le jour au mois d’Avril mais en attendant, il va rester bien au chaud dans le ventre de sa Maman. Et, Il est hors de question que cette dernière ait  froid durant tout l’hiver.

Nous avons donc fouiné sur Internet et nous sommes immédiatement tombées sur le manteau 7h00 du Deuxième Arrondissement, un manteau idéal pour femmes enceintes (mais je dois dire qu’il peut aussi très bien se porter sans être enceinte)

La Maman habitant sur Paris, je vous présente le manteau.

IMG_7880 copie

Vous voyez, il peut très bien être porté sans être enceinte.

IMG_7858 copie

IMG_7841 copie 2

IMG_7888 copie

IMG_7895 copie

IMG_7843 copie

IMG_7882 copie

IMG_7851 copie

Grâce à la coupe du manteau, vous pouvez garder votre petit bout bien au chaud et rester jolie en même temps.

IMG_7928 copie

Vue de profil :IMG_7910 copie

IMG_7907 copie

Comme vous pouvez le remarquer, un petit intrus s’est glissé sur la photo.

IMG_7960 copie

Le manteau est entièrement doublé et les explications pour le faire sont très limpides.

IMG_7926 copie

IMG_7971 copie

Patron7h00Deuxième Arrondissement – Taille M

Drap de laine de chez Toto – 3.40 m, doublure – 1.70 m, passepoil – 2.80 m et une fermeture de 25 cm séparable

Un petit bisou particulier à ma Parisienne qui nous offre un grand bonheur : ton manteau t’attend !!!

19 Comments

  1. Très beau manteau aperçu sur IG, bravo!
    J’imagine toutes les perspectives de coutures réjouissantes pour les prochains mois! Et les joies à venir avec la famille qui s’agrandit!

    J'aime

  2. Félicitation aux futurs parents et grand-parents. Le manteau est magnifique et je suis d’accord avec toi il peux se porter sans être enceinte.
    Et tu vas pouvoir te pencher sur le tricot et la couture en rikiki, je sens que tu vas t’éclater.

    J'aime

  3. Super cette future naissance et sympa déjà ce partage par la création d’un bon manteau bien chaud qui réchauffera maman et BB.
    J’ai eu coup sur coup 4 petits qui sont nés dans la famille dont des jumeaux ,comme je suis aussi fan de DIY, je me régale.
    Un nouveau regard sur la vie !

    J'aime

  4. Waouh quel boulot il est magnifique ! Quelle veinarde ta fille d’avoir une maman aussi talentueuse. Chez moi aussi un bébé va arriver au printemps mais un tel projet risque de me prendre des semaines… Je vais tenter de lui coudre une robe…

    J'aime

Laisser un commentaire

