Aime comme Madawan – Aime comme Marie

J’ai eu la chance de tester un nouveau patron de chez Marie, le « Madawan« , un gilet avec des bords arrondis et un très joli col.

Pour ce patron, Marie s’est associée avec Cécilia de chez Cousette et j’ai pu choisir parmi ses magnifiques tissus pour réaliser  Madawan : un très joli crêpe légèrement stretch aspect lainage , c’est un tissu lourd avec un beau tombé pour mettre  en valeur les arrondis du gilet.

Ce gilet s’accorde parfaitement avec ma robe Majestic (c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi le crêpe noir)

1

IMG_8276

IMG_8277 copie1

IMG_8291 copie1

IMG_8342 copie1

Mais Madawan va aussi très bien avec un jean. (N’est ce pas génial ??)

IMG_8143

IMG_8156

IMG_8216

IMG_82414

IMG_8353 copie1

Bref, je suis totalement fan de ce nouveau patron, merci Marie de m’avoir, à nouveau, fait confiance et merci à Cécilia de me permettre de tester ses magnifiques tissus !!!!

Patron Madawan – Aime comme Marie – Taille S

Métrage : Gilet long  : Tissu en 140 cm : 3 m Biais : 3,2 m

Modifications : j’ai juste enlevé 5 cm de hauteur car je ne suis pas immense.

Tissu crêpe lianga noirCousette

Belle journée à toutes et merci pour vos gentils commentaires sur le post précédent.

8 Comments

  1. Jolie coupe ! J’aime beaucoup le devant avec ces arrondis.
    Par contre, question de goût personnel (et de petite taille me concernant), je le trouve un poil trop long … mais peut-être qu’avec un tissu plus coloré ça ne me gênerait pas. D’ailleurs, peut-être as-tu déjà prévu une autre version ???
    Bon dimanche,
    Claire

    J'aime

Laisser un commentaire

