Montmartre – Aime comme Marie

Aujourd’hui, je vous présente une autre nouveauté de Marie, la Montmartre : une sublime veste avec un col châle, des poches que j’adore. Elle est toute doublée avec un pli d’aisance dans le dos. Une vraie veste cocoon qui a le mérite d’être à la fois élégante !!!!!

Et comme dit Marie  »  La veste Montmartre a du chien : ce côté canaille de l’élégance frenchie par excellence ! C’est le genre de vêtement que l’on enfile sans réfléchir. Celui dans lequel on se sent bien et belle peu importe le mood du jour ! »

IMG_7343 copie

IMG_7417 copie

IMG_7327 copie

IMG_7326 copie

IMG_7418 copie

IMG_7306 copie

IMG_7316 copie

IMG_7326 copie

IMG_7420 copie

IMG_7365 copie

IMG_7378 copie

IMG_7425 copie

IMG_7332 copie

Aime comme Montmartre Aime comme Marie – Taille S

 Tissu en 150 cm : 2,8 m ; doublure en 150 cm : 2,2 m 

Merci encore Marie pour ta confiance !!!

Belle journée à vous tous.

17 réflexions sur “Montmartre – Aime comme Marie

  1. Carole dit :

    Bonjour,
    Le résultat est superbe !
    Cela me donne bien évidemment envie de faire le même.
    D’ailleurs, d’où vient le tissu ? quel type de tissu me conseillez vous ?
    Bonne journée

    J'aime

  2. marie dit :

    j’adooore…!! ce tissu est magnifique pour ce genre de veste…d’ou vient-il ? je me régale toujours autant à découvrir tes réalisations..quel talent !! bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

