Madawan en tissu doudoune de chez Aniline

J’ai eu la chance, le bonheur de tester un tout nouveau tissu de chez Aniline, et quel tissu !!!

Un tissu doudoune matelassée et fourrée, oui, oui !!! Un trois en un. Si ce n’est pas merveilleux , pas besoin de doubler, il est léger et chaud, je suis conquise.

Comme vous le savez, je suis tombée en amour d’un des derniers patrons de chez Marie : le Madawan et quand j’ai reçu cette petite merveille de tissu, je me suis tout de suite dit qu’ils étaient fait pour s’entendre.

IMG_9353 copie

IMG_9452

IMG_9413 copie

IMG_9412 copie

IMG_9277 copie

IMG_9444

Vous la voyez cette belle fourrure toute douce ?

IMG_9394 copie

IMG_9299 copie

IMG_9454

IMG_9399 copie

IMG_9260 copie

IMG_9364 copie

Aime comme Madawan – Aime comme Marie – Taille S

Tissu doudoune matelassée et fourrée – Coloris crème – Aniline – 2 mètres

Caroline nous propose plusieurs coloris dans ce superbe tissu :

Côté polyester :

IMG_9462 copie

Côté fourrure :

IMG_9465 copie

Vous pouvez remarquer la petite ouatine au milieu.

Bon Décembre à vous tous. Nous, on compte les jours :  J-21 avant l’arrivée de notre Chinois, J-21 avant le mariage et l’anniversaire de notre Parisienne, J-23 avant l’arrivée du Père Noël et J-25 avant l’anniversaire de mon Homme. Un décembre chargé comme vous pouvez le voir.

 

 

 

 

21 réflexions sur “Madawan en tissu doudoune de chez Aniline

  1. Isabelle D dit :

    Bravo, cela donne envie de s’y pelotonner! Et les échantillons donnent envie de se laisser tenter!
    J’espère que tu réussis à tenir ton programme de couture!
    Nous aussi nous comptons les jours : j – 18 avant l’arrivée de notre « japonais » et – 23 pour réunir enfants et petits enfants !
    Vive ce mois de décembre !

    J'aime

  2. ouistiti dit :

    J’adore ce patron, je crois que je vais craquer ! j’aime beaucoup cette version !!!!
    Tu en as fait d’autres ? si oui j’ai hâte de les découvrir !!!!
    Tu as rallongé ou c’est la bonne longueur, j’ai cru en voir des un peu plus courtes !
    tu n’as fait aucune modif’ ??
    un grand bravo ce tissu a l’air vraiment top !

    J'aime

  3. Atelier de Claire dit :

    Ce matelassé est à tomber avec sa face douillette pour une jolie veste tout confort !
    Tous mes vœux pour décembre et ses occasions festives dans votre famille ! Joie et émotion seront sûrement au rendez-vous en cette fin d’année 🙂

    J'aime

  4. Marie-Cécile dit :

    Cette veste est très belle, on a envie de se blottir dedans, et la réalisation est parfaire comme toujours ! Justement, comment avez-vous géré les finitions des bordures : on dirait un petit ourlet, mais ça doit être trop épais pour ça, non ?

    J'aime

  5. nicole dit :

    Bonjour Christine,

    Votre doudoune est magnifaïque!!! Comme toutes vos réalisations d’ailleurs…
    J’ai acheté le patron, et il est indiqué qu’il faut finir avec du biais. Mais le tissu doudoune est épais, faut-il aussi le terminer avec du biais? Sur vos photos on ne voit pas l’intérieur….
    Merci pour ces jolis moments passés sur votre blog
    Nicole

    J'aime

Laisser un commentaire

