Aime comme Magellan – Aime comme Marie et Cousette

J’ai eu le bonheur, la joie de tester le nouveau patron de Marie en partenariat avec Cousette qui m’a offert ce joli tissu en viscose. Ce tissu est d’une très belle qualité et d’une douceur !!  Le tombé est parfait pour le volant.

Le nouveau patron de Marie s’appelle Magellan et j’ai tout de suite pensé au navigateur qui a fait le tour du Monde et de là, a découlé la chanson d’Edith Piaf

« Tu me fais tourner la tête,
Mon manèg’ à moi c’est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras
Je ferais le tour du monde,
Ca ne tourn’rait pas plus qu’ça
La terr’ n’est pas assez ronde
Pour m’étourdir autant qu’toi »

Ne me demandez pas pourquoi … Mon esprit est parfois très tordu.

Mais cela m’a permis de faire de jolies photos avec mon Homme qui porte lui aussi une nouveauté, une  nouvelle chemise Monsieur de Aime comme Marie.

IMG_0865 copie 4

IMG_0906 copie 2

IMG_0916 copie1

IMG_0903 copie

Euh .. Il s’est un peu emballé … Mais j’aime ses délires !!!      

IMG_0883 copie 2

IMG_1057

IMG_0907 copie 2

IMG_0849 copie1

IMG_0837 copie1

IMG_1009 copie

IMG_1016 copie

IMG_1020 copie

IMG_1016 copie

IMG_1055

IMG_1020 copie1

IMG_1023 copie 2

J’aime beaucoup la fantaisie du volant qui permet de souligner les épaules et qui donne un joli charme au dos et au décolleté. J’ai utilisé ma surjeteuse pour la finition du bord en faisant un petit roulotté (pour cela, on utilise seulement 3 aiguilles)

IMG_1053

IMG_1032 copie 2

IMG_0873 copie 2

Pour moi : Patron MagellanAime comme Marie – Taille XS

 Tissu viscose petites fleursCousette

Pour lui : Patron Aime comme MonsieurAime comme Marie
Tissu coton – 180 cm

 

14 réflexions sur “Aime comme Magellan – Aime comme Marie et Cousette

  1. tadaamblog dit :

    Ce modèle n’est pas (du tout) trop mon style, mais alors vous deux, quel couple charmant ! Le tissu que tu as choisi est en tout cas super joli. Bon week-end Christine ! (Sarah)

    J'aime

  2. Le Manege a Bulle dit :

    J’ai découvert ton blog il y a très peu de temps, mais je suis sous le charme ! Tu es superbe, rayonnante, tes créations sont sublimes et ton couple admiratif. Ton blog m’enchante !
    Bravo pour cette belle blouse et la chemise homme.

    J'aime

Laisser un commentaire

