Aime comme Magellan – Aime comme Marie & Cousette

J’aime ce patron et je souhaitais le décliner en robe dont voici la version :

IMG_1092 copie1

Cécilia de chez Cousette a créé une jolie collection de tissus pour notre plus grand bonheur. J’ai eu la chance de pouvoir tester une de ses quatre nouveautés que voici.

Il s’agit d’une Collection capsule « Trait pour trait »  en édition limitée. (100 % viscose), quatre tissus vous sont proposés :

Abstract mountain blueabstract-mountain-blue

Abstract mountain pinkabstract-mountain-pink

Viscose Bloom ivoire viscose-bloom-ivoire

Viscose Shadow ivoire viscose-shadow-ivoire

 

J’ai choisi l’Abstract Mountain Blue et ce beau tissu m’a tout de suite donné envie de réaliser un nouveau Magellan mais vous connaissez mon amour pour les robes, je n’ai pas pu m’empêcher de détourner le dernier patron de Marie : le Magellan. J’ai simplement creusé le patron au niveau de la taille pour l’ajuster et ajouter de la longueur. Et hop, voici ma nouvelle robe !!

 

IMG_1089 copie

IMG_1180 copie1

IMG_1099 copie

IMG_1060 copie

IMG_1065 copie

IMG_1092 copie1

Tissu Abstact Moutain BlueCousette – 150 cm

Patron MagellanAime comme Marie

Merci encore à Cécilia pour sa confiance.

Belle journée à vous toutes !!!

13 Comments

Laisser un commentaire

