Jacquard Tweed de chez Aniline pour un Montaigne de Aime comme Marie avec code de réduction chez Aniline.

Caroline de chez Aniline m’a offert un magnifique jacquard tweed (made in France) de la collection printemps 2016 et quel tweed : un tombé topissime, des nuances de bleu, vert canard et des pointes de violet, une pure merveille !!!

Quand j’ai vu ce magnifique tissu, j’ai eu envie d’un Montaigne de Aime comme Marie. Pour moi, Montaigne rime avec l’avenue des magasins chics à Paris,  le luxe, vous savez la rue des magasins chics et non abordables pour la majorité d’entre nous … Je trouve que ce tweed est chic, luxueux , tout à fait en accord avec les boutiques de cette rue.

Cela m’a donné une petite idée , j’ai eu envie de jouer l’élégante.

Vous voyez ce que je veux dire ? , non ?? Allez , je vous plante le décor : un manteau avec un tissu chic, plein de paquets, un garde du corps et voilà … On y est dans la rue Montaigne !!!

image

Un peu plus parlant , vous ne trouvez pas ?? 😊😊

Seule modification apportée au patron (oui, oui, je crois que vous commencez à me connaitre), c’est la longueur du manteau, je voulais qu’il aille parfaitement avec mes robes Mystère, Los Angeles et autres … J’ai donc ajouté 10 cm de hauteur en plus et voilà (facile, non ?)

image

IMG_1419 copie

IMG_1290 copie10

IMG_1667 copie 2

IMG_1648 copie 20

IMG_1302 copie10

IMG_1424 copie

 

 

IMG_1616 copie10

IMG_1588 copie10

IMG_1422 copie

IMG_1295 copie 30

IMG_1666 copie 3

IMG_1556 copie10

Bon, les paquets, le luxe, la frime, le garde du corps, c’est bien joli, mais je préfère nettement ça :

image

 

Tissu de chez Aniline Jacquard Tweed, coloris marine, prusse, turquoise et une touche de violet. Il peut être utilisé sur l’endroit ou l’envers. Idéal pour la confection de veste, manteau, jupe. Poids 350g/m2 en laize de 150 cm. Composition : 39 % coton, 32 % polyester, 29 % acrylique. Lavable à 30 °C en machine (atout non négligeable)

Patron Aime comme Montaigne – Aime comme Marie – 250 cm – Taille S

Et pour votre plus grand bonheur, Caroline vous offre 10 % de remise jusqu’au 28 février avec le code BONHEUR (en majuscules) sur tout le site !!! Et si vous commandez avec ce code, vous recevrez une petite surprise dans votre colis (yeah !!! Danse de la joie !)

Pour cela, il vous suffit d’entrer le code sur la page de votre panier et cliquer sur la flèche à droite pour le valider. Elle n’est pas belle la vie !!!

Merci encore Caroline pour ta confiance !!!

13 réflexions sur “Jacquard Tweed de chez Aniline pour un Montaigne de Aime comme Marie avec code de réduction chez Aniline.

  1. Véro dit :

    Superbe !!! comme tout ce que vous nous présentez d’ailleurs !! j’adore cette longueur, j’ai un beau tissu qui attends le patron idéal, je vais me lancer je crois mais j’aimerais un col au manteau je vais essayer une sorte de col claudine en fausse fourrure. Encore bravo!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

