Tissu Jacquard ethnique- Aniline, Aime comme Meringue – Aime comme Marie

Aujourd’hui, je vous présente un magnifique jacquard ethnique de chez Aniline, une tenue parfaite, un joli petit fil doré qui rehausse toute la beauté du tissu.

J’adore ma première Meringue en tissu de chez Aniline (oui, aussi) et je n’ai pu résister à l’envie d’en faire une deuxième. Une jupe facile à faire qui donne un vrai charme à la silhouette en soulignant la taille.

P1030056 copie

P1030175 copie

P1030060 copieR

image

P1030063 copie

P1030180 copie

P1030070 copie

P1030072 copie

P1030177 copie 2

La jupe n’a même pas besoin d’être doublée, aucune électricité statique. (Que du bonheur !!)

P1030079 copie

J’aime beaucoup porter cette jupe avec la veste Japon de Made in Me Couture que j’ai modifié selon le tuto de la créatrice qu’elle nous a donné lors d’un rdv des addicts de chez Aniline.

P1030082 copie

Le tissu jean vient aussi de chez Aniline, un jean léger et qui m’a permis de faire mes plis creux sans aucun problème. (Euh, je crois qu’en ce moment, elle n’en a plus …)

P1030091 copie

Tissu jacquard ethnique – Aniline – 1 mètre car j’ai fait la ceinture en tissu

Patron Aime comme MeringueAime comme Marie

Merci encore à Caroline pour sa confiance.

Belle semaine à vous toutes et merci pour vos gentils petits mots sur mon blog et ailleurs.

 

 

12 Comments

  1. Elle est sublime et te va super bien…j’ai eu la chance d’admirer en vrai ta tenue et j’aime beaucoup quand tu portes ta jupe avec ta jolie veste! Ces deux tissus s’allient à merveille!
    Bravo pour tout ton travail toujours parfait! Belle semaine! Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

