Tissu Liberty, Lil Weasel – Aime comme Magellan, Aime comme Marie

Pendant quelques jours, on a eu l’impression que le printemps sonnait à notre porte et cela m’a donné envie de nouvelles cousettes de printemps.

Quand j’ai reçu ce magnifique liberty de chez Lil Weasel, j’ai tout de suite eu envie d’une jolie blouse Magellan. Je suis totalement addict de ce patron qui a une ligne très féminine.

Un petit mot sur le tissu : une tenue plus que parfaite, une douceur à porter et un bonheur à coudre !! Aucune transparence, il est très souple et aucune difficulté pour froncer le volant.

P1040063 copie

 

P1030857 copie

 

 

P1040065 copie

P1030851 copie

P1040067 copie

P1030853 copie

P1030838 copie

Et je suis ravie de savoir que ma blouse Magellan va s’entendre avec tous mes gilets chouchous (Vitamin D, Breidarlon et le gilet au point de blé)

P1030848 copie

P1040069 copie

Tissu Liberty – Lil Weasel ; le classique Eloise revisité par Lil Weasel pour un coloris exclusif !

 
Qualité : Tana lawn
Matière : 100 % coton
Laize : 137 cm
Entretien : 30° en machine
Patron Aime comme Magellan – Aime comme Marie – Taille XS

 

6 Comments

  1. C’est vrai que le tissu se prête parfaitement à ce modèle ! Je partage cette envie de coudre du printanier, ça le fera peut être arriver plus rapidement…
    Doux WE
    Aline de l’Atelier de Tralaline

    J'aime

  2. Même envie de fleurettes que toi ici. Ta blouse est superbe, j’aime beaucoup ce modèle et surtout ce tissus. Et je ne sais pas si tu l’as fait exprès ou non, mais cette jolie blouse sera très esthétiquement réchauffée par tes gilets préferés… Bravo

    J'aime

  3. Franchement je ne suis pas encore conquise par le patron mais là c’est vraiment très joli ! Ce tissu et ce patron ensemble, ça claque ! Je suis toujours aussi admirative de tes tricots aussi.. Tout ce petit monde va très bien ensemble

    J'aime

Laisser un commentaire

