Blouse Cézembre – Annekacouture

Une amie (merci Sylvie) m’a gentiment offert le patron de la blouse Cézembre et en allant faire un petit tour sur le marché, j’ai trouvé le tissu idéal pour cette petite blouse.

Je n’ai eu aucun problème pour la réaliser, aucun embut récalcitrant sur les manches, (j’ai vu que quelques blogueuses avaient rencontré des difficultés à ce niveau), un patron qui est tout de suite tombé nickel !

P1040155 copie1

P1040177 copie1

P1040153 copie1 copie

P1040142 copie1

P1040179 copie1

P1040123 copie1

P1040183 copie1

P1040163 copie1

Blouse Cézembre – Annekacouture – Taille 34 – 130 cm de viscose

Je profite de ce petit article pour vous annoncer l’arrivée d’une petite merveille dans note vie. Notre coeur fond de bonheur et nous sommes les plus heureux grands parents du monde ( oui, oui, du monde !!) Merci à Mylène et Aymeric pour ce joli cadeau et bienvenue à notre petit fils !!!

image

J’aime  cette photo où l’on voit un lien se créer entre Papilou et son petit fils .

23 réflexions sur “Blouse Cézembre – Annekacouture

  1. Christèle couture dit :

    Bonjour, bravo pour cette jolie blouse. Je voudrais savoir comment tu as fait pour l’encolure, j’ai l’impression que tu as fait un ourlet sans biais, parce que moi j’ai mis le biais comme expliqué dans le modèle et l’encolure ne tombe pas très bien. Bravo aussi au jeunes qui ont fait de leurs parents de très heureux grand parents.

    J'aime

  2. Nanou dit :

    Très joli modèle avec des formes sympathiques.
    Félicitations aux parents et grands parents pour ce petit être qui va continué a enchanter vos vies

    J'aime

  3. chrisatinea dit :

    Cette blouse est superbe.
    Je l’ai faite il y a quelques temps et de voir la tienne me la rappelle à mon bon souvenir.
    Que de joie avec ce petit bébé .
    En tant que grands parents, on savoure pleinement ce bonheur !

    J'aime

  4. célinemma dit :

    Très Joli travail !! elle est vraiment très jolie cette blouse !! toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents !! bienvenue à ce petit prince !! encore bravo et merci à vous pour toutes vos petites merveilles couturesques que vous partagez avec nous !!

    J'aime

  5. tardy josiane dit :

    j’adore le modele la couleur tout quoi tu es radieuse qui a dit que les grands parents devaient etre vieux!!!
    plein de bonheur bisous aux parents et grands parents

    J'aime

  6. nicole dit :

    Toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents.
    Ta blouse est super jolie!! Pour ma part je l’ai déjà déclinée dans 2 ou 3 tissus différents, même une avec un col tombant. C’est un modèle facile à porter….

    J'aime

  7. Gaëlle Daniere dit :

    Bonjour ,
    Je suis votre blog depuis longtemps et j aime beaucoup vos réalisations ainsi que vos photos…pourriez vous me dire comment vous avez fait pour les manches? En effet j ai un sérieux problème avec mon embu … Merci d avance bonne soirée. Gaëlle

    J'aime

Laisser un commentaire

