Blouse Stockholm – Atelier Scammit

Johanna de l’atelier Scammit nous offre gentiment un patron : la blouse Stockholm avec un concours à la clé qui nous permet de gagner  3 patrons au choix (pochette ou PDF) chez l’atelier scämmit, 20€ de bons d’achat chez Pretty Mercerie et 2 numéros de Mollie Makes + 1 tote bag.

Je trouve qu’offrir un patron est déjà un joli  cadeau mais Johanna a ajouté des jolies cerises sur le gâteau, alors, c’est avec plaisir que je participe.

Stockholm m’a tout de suite fait rêver : le voyage, les vacances, Ikéa … Bref, plein d’idées ont fourmillé  et il a fallu faire un choix.

« Dis donc, Chéri, si on partait en vacances à Stockholm ?? »

P1040486 copie

P1040483 copie

P1040467 copie

Les valises se préparent, mon Homme a fini la sienne (mais pourquoi, elle est plus grande ??)

P1040498 copie

Mon Homme a décidé de partir en voiture : environ 2200 kms, ça ne lui fait même pas peur …

IMG_1767 copie

Moi : « Euh … Chéri, qu’est ce que tu fais le nez dans le moteur ?  Juste des vérifications ?? »

IMG_1774 copie

Lui : « Y’a un petit problème de carburateur … T’inquiète, je suis un peu mécano  » Oui, mon Amour, ce n’est pas parce que tu portes un Mécano que ça va marcher … Hum, hum …

Moi : « Et, ça veut dire quoi ? »

IMG_1772 copie

J’ai comme l’impression que ça sent l’embrouille ..

Et au bout de deux heures, le verdict tombe, ce n’est pas aujourd’hui que l’on va pas partir à Stockholm !!!!

IMG_1842 copie

Et il espère m’amadouer

IMG_1786 copie

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Bon, heureusement que j’ai ma blouse Stockholm pour me dire que j’ai mis un petit pied en Suède grâce à Johanna

P1040486 copie

Patron Blouse StockholmAtelier Scammit – Taille 36

Pour mon Homme : Aime comme MécanoAime comme Marie – Taille S

Belle semaine à vous tous et merci pour vos gentils messages sur le post précédent et si vous avez envie de participer à ce concours, vous avez jusqu’au 1 er mai.

 

 

 

15 Comments

  1. Nous voici replongées 50 ans en arrière dans les romans photos que lisait notre voisine !
    Très jolie blouse avec un imprimé qui sent bon le printemps.

    J'aime

  2. Nous vous avons accompagner dans ce voyage….Merci!!! Belle Stockholm…sur laquelle ma fille a craqué. Peux-tu me dire où tu as acheté ce superbe tissu? Merci d’avance et à bientôt pour un autre voyage!!

    J'aime

  3. Magnifique je n’étais pas emballé par ce patron mais maintenant je pense le faire et surtout quel est ce merveilleux tissu ? Dis moi vite qu’il est en vente sur un site que je puisse moi aussi partir à Stockolm en jaune printanier. Merci je me promène sur ton blog très régulièrement et je ne suis jamais déçue. Merci pour ta réponse.

    J'aime

  4. Bonjour! Tu m’as redonné goût à la couture, en ce moment je n’arrête pas d’acheter du tissu, des patrons que tu nous présentes si joliment. Ça y est, Johanna m’a envoyé la patron de cette jolie blouse. Bonne continuation…
    Ps: à quand la suite du feuilleton! LOL

    J'aime

Laisser un commentaire

