Tissu crèpe de chez Aniline en Martine de chez Aime comme Marie

Aujourd’hui, je vous présente un magnifique crèpe de chez Aniline d’une telle douceur à porter !!!

Il s’agit du crêpe Midsummer  Night’s dream : le songe d’une nuit d’été, rien que le nom me fait rêver !! Et certaines petites fleurs sont moutardes (yeah !!) Le tombé est parfait pour le nouveau patron de Marie, le Aime comme Martine avec ses petits plis dans le dos.

martine

P1040836 copie

aime comme martine

P1040804 copie

P1040811 copie

P1040816 copie

P1040792 copie

P1040824 copie

P1040757 copie

Tissu crèpe Midsummer Night’s Aniline – Fleurettes jaunes, bleues et blanche sur fond noir – Tissu fabriqué en France – Parfait pour la confection de chemisier, blouse, top, robe. Facile à coudre, beau tombé – Poids : 80 g/m2 – Laize : 140 cm

Patron Aime comme Martine – Aime comme Marie – Taille XS – 130 cm avec manches 

Je vous dis qu’il m’en reste un peu et que j’ai fait autre chose avec ?? Mais là, le temps ne me permet pas de faire de jolies photos et mes jambes sont pleines de bleu avec nos travaux … Vous avez vu, je vous donne un indice.

Capture

Merci encore à Caroline et Marie pour leur confiance qu’elles m’accordent . Merci les filles !!!

 

13 réflexions sur “Tissu crèpe de chez Aniline en Martine de chez Aime comme Marie

  1. Atelier de Claire dit :

    Ravissant ce nouveau haut ! Le tissu est très beau et doit sécher en un rien de temps … gros avantage en été 🙂 … et le modèle est très chouette avec les plis dans le dos ! Ca fait une silhouette sympa comme tout !
    Bon courage pour les travaux, je compatis …
    Bon dimanche,
    Claire

    J'aime

Laisser un commentaire

