Blouse Milan – Anne Kerdilés

J’ai déjà fait la blouse Cézembre et j’ai adoré ce patron. Cela m’a donné envie de récidiver avec la blouse Milan pour cet été.

J’aime le dos arrondi de ce patron où tout tombe juste, pas un bout de SG qui dépasse, je n’ai absolument rien modifié. Les petits mancherons donnent aussi une touche très féminine à ce petit haut et les pinces poitrines sont placées au bon endroit.

Je n’ai pas mis les petits volants sur les devants, j’aime bien les frous frous mais pas à cet endroit pour moi. Attention, ce n’est qu’un avis personnel car j’ai vu des versions avec et je trouve cela charmant.

image

image

 

image

image

image

 

image

image

image

 

image

Blouse Milan – Anne Ka Couture – Taille 34

Viscose du marché – 130 cm

Bon début de semaine à vous toutes et merci encore pour vos gentils commentaires.

21 Comments

  1. C’est une très jolie version qui te va parfaitement ! Je te rejoins concernant les « frou-frou » qui selon les morphologies sont plus ou moins adaptés.

    Ton tissu est original avec ces petits parasols. Personnellement je préfère voir des parasols plutôt que des parapluies : histoire que le soleil reste maintenant qu’il a enfin montré le bout de son nez ! 🙂

    J'aime

  2. Elle est très jolie cette petite blouse.
    Et je suis comme toi, je la préfère sans les volants.
    Elle te va à merveille.
    Bonne journée.

    J'aime

  3. Ravissante cette version de Milan ! Je la préfère également sans les minis volants qui à mon sens surchargent un peu le modèle, du fait des manches déjà un peu bouffantes à proximité.
    Ce tissu est tout beau aussi, et puisse-t-il faire venir durablement le soleil 🙂
    Belle journée,
    Claire

    J'aime

  4. Très jolie cette petite blouse grâce au beau décolleté dos et aux mancherons froncés. En plus elle n’a pas trop d’ampleur ,c’est parfaitement à mon goût. J’aime beaucoup ton tissu . Tu as l’air de trouver des merveilles sur ton marché.

    J'aime

  5. C’est un très joli modèle, et comme toujours parfaitement réalisé! Elle donne des envies d’été cette petite blouse, même si le soleil joue à cache-cache ces derniers temps! Bravo!

    J'aime

Laisser un commentaire

