Tissu tencel – Magasintissus – Aime comme Maraude – Aime comme Marie

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle boutique en ligne de vente de tissus : magasintissus

Ce site est le magasin en ligne de Ribes & Casals, cette société a été fondée en 1933, qui est dédiée à la vente de tissus de gros et de détail, avec cinq magasins, à Barcelone, Madrid, Séville, Palma de Majorque et Malaga. Ca sent bon les vacances, tout ça !!

Parmi toutes leurs merveilles, j’ai choisi un tissu tencel Aigue Marine et la couleur est au delà de mes espérances, très lumineuse, un toucher soyeux et un très beau tombé, idéal pour cette veste Maraude (merci Marie, ce patron est encore tip top !!)

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Tissu Tencel Aigue Marine Magasintissu – 250 cm

Patron Aime comme MaraudeAime comme Marie – Taille XS

Merci à Antonio pour sa confiance.

13 réflexions sur “Tissu tencel – Magasintissus – Aime comme Maraude – Aime comme Marie

  1. Chrisou dit :

    Bonjour .
    Tu as réalisé une très jolie veste dans ma couleur préférée ! Enfin … tous les bleus me font craquer 😊. Eĺle va parfaitement avec la blouse que tu portes en dessous .
    Merci pour le lien de ce nouveau magasin de tissus e ligne . Je vais vite aller y faire un tour .
    Je mets rarement des commentaires , mais j’aime beaucoup ton blog et tes réalisations .Je te suis depuis pas mal de temps et suis ravie quand tu postes un nouveau billet
    A bientôt.

    J'aime

  2. mon bel oranger dit :

    Je viens de regarder, ce site de tissus est terriblement tentant !! Merci pour toutes tes belles réalisations qui activent mon envie de coudre (un peu dur en ce moment avec notre petit garçon né fin avril).
    Amaëlle

    J'aime

  3. Anne 79 dit :

    Merci pour la découverte de ce site avec une belle palette de divers tissus et c’est très alléchant donc affaire à suivre…
    J’ai déjà repéré quelques pépites mais bon c’est difficile de choisir la couleur derrière l’écran!!!! faire confiance à son instinct oui je sais.
    Belle journée et bravo pour ce joli bleu qui donne du peps à ton loock.

    J'aime

Laisser un commentaire

