Aime comme Manège – Aime comme Marie, La Parisienne en été – Louis Antoinette Paris

Vous l’aurez remarqué quand j’aime un patron, je le décline, je le décline …

Et le patron Manège de Aime comme Marie n’échappe pas à la régle.  Ceci est ma troisième version. Dans un sublime tissu, Il me restait  juste assez pour réaliser un short taille basse. Le plus gros du coupon m’a servi à réaliser une nouvelle robe Forget Me Not que je vous montrerai très prochainement.

IMG_5202

J’ai associé ce petit short avec un des hauts de la Parisienne en été et je trouve que le combo fonctionne bien : idéal quand l’été s’installe.

IMG_5228

J’aime beaucoup le dos de ce petit haut qui dévoile sans dévoiler.

IMG_5205

IMG_5214

IMG_5222

IMG_5246

IMG_5177

Patron Aime comme ManègeAime comme Marie – Taille XS

Tissu Suzanne – Aniline – 1 m

Patron La Parisienne en été Louis Antoinette Paris – Top dos nu arrondi – Taille 34

Tissu : 1.10 m

Belle semaine à vous tous et bonnes vacances à mes filles.

11 Comments

Laisser un commentaire

