La Parisienne en été – Louis Antoinette Paris

Ce week end, nous étions invité au vin d’honneur pour le mariage des amis de notre fille. Lors d’une virée à mon marché fétiche, j’ai déniché un très beau tissu avec une sorte d’aquarelle sur le panneau de jupe et j’ai tout de suite eu envie de l’associer avec le patron Une Parisienne en Eté de Louis Antoinette Paris.

IMG_6141

Je ne sais pas pourquoi mais quand je pense mariage, je pense à ces patrons, toujours chic, élégant. Pour le mariage de ma fille, j’avais réalisé la robe Los Angeles (une pure merveille là aussi, j’ai juste ajouté des manches 3/4 car c’était en hiver)

IMG_6146

IMG_6139

Par ce temps caniculaire, cette robe était juste idéale à porter.

IMG_6144

IMG_6153

Par ce temps caniculaire, c’était une robe vraiment très agréable à porter.

IMG_6135

IMG_6147

IMG_6145

IMG_6140a

IMG_6184

Patron La Parisienne en été Louis Antoinette Paris – Taille 36

Tissu 125 cm pour la jupe et 110 cm pour le haut en 150 cm de large

Merci à Chloé et Alexandre pour cette invitation,  félicitations à eux, plein de bonheur, d’amour !et de bébés.

Bravo encore pour l’arrivée des mariés et de leurs témoins, l’idée du combi est une merveilleuse idée !!!

IMG_6103

J’ai comme l’impression qu’il y avait une bonne ambiance dans ce combi …

IMG_6122

13 réflexions sur “La Parisienne en été – Louis Antoinette Paris

Laisser un commentaire

