Robe Forget Me Not – Slow Sunday Paris et quizz pour gagner 1.50 m de tissu

Je vous présente ma troisième version de la robe Forget Me Not de Slow Sunday Paris. Et oui, comme j’ai pu vous le dire dans mes articles précédents quand j’aime, je ne compte pas.

J’ai tout de suite flashé sur ce tissu, je vous ai présenté un short Aime comme Manége dans ce même coupon soit deux mètres pour faire une robe et un short.

Je profite de cet article pour vous proposer un petit quizz et gagner 1.50 m de crépon à arabesques jaune et blanche. Il suffit que vous trouviez le lieu du shooting. Un tirage au sort aura lieu pour départager les gagnants ou non si il n’y a qu’un seul gagnant.

Petit indice : nous avons passé nos vacances dans le sud de l’Italie.

IMG_5547

IMG_5538

J’adore vraiment les manches de ce patron. sur son blog, Caroline vous a concoté un tuto détaillé pour le montage des différentes parties de la robe.

IMG_5546

IMG_5544

IMG_5541

IMG_5533

IMG_5518

IMG_5534

IMG_5552

IMG_5554

IMG_5524

IMG_5582

Patron Forget Me NotSlow sunday Paris – Taille 36

Tissu Suzanne Aniline – 160 cm 

Le tissu a connu un grand succès et il n’y en a plus mais vous pouvez retrouver toute la nouvelle collection automne – hiver chez Aniline et ce n’est que du bonheur !!

N’oubliez pas de jouer pour gagner 1.50 m de crépon jaune et blanc . Bonne chance à tous.

vous avez jusqu’au 11 septembre minuit pour y participer, le nom du gagnant sera annoncé le lendemain.

Il suffit de mettre la réponse dans un commentaire.

image

crepon jaune

Personnellement, j’ai déjà réalisé dans ce tissu un débardeur « la distinguée » On dirait des Vrais, « L’indispensable » de Delphine & Morissette et « Aime comme Mistral » de Aime comme Marie. Un vrai régal à porter et à coudre.

Petit indice supplémentaire : IMG_5474

IMG_3267

Bien entendu, toutes les personnes présentes sur cette photo n’ont pas le droit de jouer même si j’adore passer des vacances avec eux.

Belle semaine à tous et jouez bien.

67 Comments

  1. un magnifique tissu pour une très jolie robe d’été !!!! bravo pour tes ouvrages qui sont toujours de très bons choix!!!! mon petit doigt m’a dit que vous aviez passé de super vacances….toujours régénérant !!!!! bises et belle journée…..

    J'aime

  2. Vos réalisations sont toujours superbes, j’admire votre dextérité.
    Merci pour ce gentil concours. La séance photo a eu lieu dans le jardin du palais royal de Caserte.

    J'aime

  3. Quelle jolie robe ! Je profite de ce concours pour sortir de l’ombre, j’admire tellement ce que tu fais ! De chouettes vacances au palais de Caserte ! Merci pour ce concours et bonne chance a tous !

    J'aime

  4. Merci pour ce super concours ! Ce crépon est vraiment très beau et rappelle le soleil de nos vacances !
    Pour moi il s’agit de la fontaine du palais de Caserte !
    Encore merci, j’ai toujours beaucoup de plaisir à visiter ton blog et d’admiration pour toutes tes réalisations !

    J'aime

  5. Bonjour,

    merci pour votre blog, toujours inspirant! Je tente ma chance!
    Le shooting a eu lieu dans le par du palais royal de Caserte (plein de beaux souvenirs pour moi aussi!)

    J'aime

  6. En tout cas, très belle robe estivale bien réalisée dans le très beau cadre du palais de Caserta à Naples.
    Merci pour ce petit concours de rentrée, avec ce tissu au motif vitaminé bien tentant pour une petite blouse.

    J'aime

  7. Bravo pour toutes vos belles réalisations …vous me faites découvrir de beaux patrons et de beaux tissus …ce qui me permet à mon tour de créer des jolis vêtements même si je n’ai pas votre niveau en couture…et cette jolie robe me tente bien….photos prises au Palais de Caserte…..je tente ma chance….merci!

    J'aime

  8. j’adore toutes vos créations mais pas encore pris le temps de m’inspirer. merci pour le jeu et je pense que la photo a été prise dans le jardin du palais de Caserte. merci ..

    J'aime

Laisser un commentaire

