Paulie Cardiagan – Isabell Kraemer

J’avais envie d’un gilet simple et avec une couleur lumineuse. En fouinant sur Ravelry, j’ai découvert le gilet Paulie d’Isabel Kraemer, le projet idéal pour mon envie du moment (le patron est gratuit, petit plaisir supplémentaire).

Ce petit gilet est très facile à réaliser, il ne s’agit que de jersey et de point mousse, idéal pour commencer ou ne pas se prendre la tête. Seul changement, il me manquait de la laine, j’ai donc réduit la largeur du col.

J’ai utilisé de la Cascade Yarns héritage de chez Laine & Tricot en coloris moutarde.

image

img_3319-copie

img_3312-copie

img_3331-copie

image

img_3337-copie

img_3305-copie

img_3321-copie

Patron Paulie Cardigan – Isabell Kraemer – Taille S – Aiguilles 3

3 écheveaux de cascade yarns héritage – Mustard – Laine & Tricot

Belle semaine à vous tous.

19 réflexions sur “Paulie Cardiagan – Isabell Kraemer

  1. giangreco sophie dit :

    bonjour je souhaite me lancer dans ce modèle mais je n’ai jamais tricoté sur des aiguilles circulaires.Est il facile à réaliser?quelle longueur de câble faut il?merci d’avance

    J'aime

Laisser un commentaire

