Pantalon Respect – Louis Antoinette Paris et Top Iris – Slow Sunday Paris

Lors du salon CSF à Paris, Floriane et Caroline m’ont offert chacune un patron et je me suis tout de suite dit qu’ils iraient bien ensemble.

Louis Antoinette Paris nous a dessiné un très joli pantalon droit « Respect » avec de jolies nervures le long des jambes. Je n’ai fait aucune modification sur cette version et tout tombe parfaitement bien.

J’ai eu la chance de tester le kit pantalon Respect qui contient le patron, le tissu et tous les accessoires mercerie (Fil, Thermocollant, Zip braguette , 1 bouton) pour réaliser ce dernier. Le tissu  est un  crêpe « marbré » noir qui permet de  donner du relief au pantalon. Ce tissu contient un peu d’élasthanne (5%) pour apporter davantage de confort.  Et je peux vous assurer que ce pantalon l’est vraiment. 

Caroline de Slow Sunday Paris m’a offert son patron top Iris que vous avez déjà vu voir de nombreuses fois sur la toile. J’aime beaucoup le fond des manches avec ses petits noeuds.

J’avais acheté sur le marché un tissu moutarde avec un effet structuré et j’avais envie d’un haut épuré mais avec une petite touche d’originalité et ce patron était parfait.

img_9307

img_9410

Je trouve que les nervures sur le devant du pantalon ajoute une touche stylée.

img_9302

img_9376

img_9413

img_9378

 

img_9401

img_9402

img_9381

img_9414

img_9305

img_9400

img_9410

Kit pantalon Respect Louis Antoinette Paris – Taille 34 ( Louis Antoinette vous offre -25% avec le code ETOILEDESNEIGES pour 30€ d’achat

Top Iris Slow Sunday Paris – Taille 36  (Actuellement, tous les patrons sont à 14 €)

Vous avez vu que des bonnes nouvelles pour vous lancer dans les cousettes de Noël !!

Dernière ligne droite avant Noël, je file derrière ma machine pour des cadeaux maison. Belle semaine à tous.

13 Comments

Laisser un commentaire

