Veste Slowly – On Dirait des Vrais

Nathalie, La Jolie Girafe,  m’a gentiment proposé de tester son nouveau patron et quand j’ai vu le visuel, je ne pouvais qu’accepter. J’adore ce genre de veste qui permet de sublimer la moindre des tenues.

J’aime le détail du col, l’ingéniosité de la couture des poches, ses pinces, ses découpes qui permettent à cette veste d’avoir un aspect très chic et casual en même temps. C’est une veste ouverte sans boutons (mais en même temps,  ce genre de veste, je les porte toujours ouverte).

Et cette jolie veste est entièrement doublée. Pas d’inquiétude, Nathalie met à votre disposition un pas à pas très bien expliqué.

Je n’ai réalisé aucune modification en ce qui concerne le patron et tout tombe impeccablement !!

Pour faire de jolis arrondis de manche, Nathalie nous conseille d’utiliser des cigarettes et des épaulettes. J‘avoue que je n’étais pas très chaude mais quand j’ai essayé la veste sans et avec, je n’ai pas hésité une seconde à suivre ses conseils. Elle nous indique un site où les acheter, vous ne dépenserez pas des fortunes mais vous serez ravies du résultat. L’arrondi de manches est juste parfait.

Nathalie nous a bien recommandé d’être honnête dans nos retours et vraiment, ce patron est une tuerie, j’adore le tombé de cette veste, son allure générale. Attention, ce n’est pas une couture facile, plein de détails techniques (mais Nathalie a mis en place plein de pas à pas, de modifs pour les bras plus forts, les petits cous ..) J’ai la chance d’être dans les standards de la créatrice donc aucune modification pour moi.

Patron veste Slowly – On dirait des Vrais – Taille S

Crèpe lourd – 160 cm Doublure : 160  cm de viscose

Sophie, Anne-Sophie, Sylvie, Marie, Isabelle et Emilie ont eu aussi le plaisir de tester le nouveau patron de Nathalie, La Jolie Girafe et vous pouvez voir leurs réalisations sur leurs différents blogs. (il suffit juste de cliquer sur le nom de chacune).

Merci encore à Nathalie pour sa confiance et son travail. Don’t panic, ton patron est au top !!!

Advertisements

14 réflexions sur “Veste Slowly – On Dirait des Vrais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s