Veste Janis – Louis Antoinette Paris

La collection été 2017 de chez Louis Antoinette est sortie et j’ai eu le plaisir de recevoir leurs nouveautés.

Aujourd’hui, je vous présente la veste Janis, mon coup de coeur de cette collection. Une petite veste qui peut s’associer avec beaucoup de matières : wax, lainage, jean …

J’aime beaucoup l’effet manche ballon donné grâce au jeu de plis et je suis aussi fan des grandes poches. Une veste très facile à réaliser même pour les débutantes, tout est bien expliqué, il n’y a plus qu’à suivre.

 

Le devant est composé de deux pièces pour un joli galbé.

Le patron est proposé sans doublure,  cela n’est pas gênant  car la parmenture  devant joue tout son rôle et tout est parfait même quand ça s’ouvre.

Patron veste JanisLouis Antoinette Paris – Taille 36 – Aucune modification – 2 m de tissu

Merci à Floriane pour sa confiance et à bientôt pour vous présenter de nouveaux projets.

6 Comments

  1. Très jolie veste simple, droite comme je les aime et les poches j’adore.
    Et pour finir elle n’a pas de grosses difficultés, alors il n’y a plus qu’à foncer.
    Bravo pour la tienne, le tissu est magnifique.

    J'aime

Laisser un commentaire

